Vous êtes déplacés en provenance d’Ukraine, Pole emploi vous accueille et vous aide dans vos démarches. Votre autorisation provisoire de séjour (APS) vous permet de travailler sans formalité particulière.

PÔLE EMPLOI PEUT VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE RECHERCHE D’EMPLOI,

En fonction du diagnostic approfondi de vos besoins et des offres d’emploi disponibles sur votre territoire, Pôle emploi peut vous accompagner dans votre recherche d’emploi.
Si vous avez moins de 25 ans, la mission locale de proximité peut vous proposer un accompagnement socio-professionnel : Mission Locale : Annuaire des Missions Locales et des ARML (unml.info)

Pour identifier votre profil et vous accompagner au mieux dans vos démarches de recherche d’emploi, renseignez le formulaire (français); formulaire en ukrainien

SI VOUS AVEZ UN LIEU DE RÉSIDENCE FIXE

Une fois le formulaire rempli et votre situation analysée, un conseiller Pôle emploi de votre agence de proximité fixera avec vous un rendez-vous en agence. Un diagnostic approfondi de votre situation sera réalisé en agence avec l’aide d’un outil de traduction simultanée. Vous aurez accès à toute l’offre de service de Pôle emploi :

  • Aux offres d’emploi disponibles sur votre territoire
  • Aux prestations de Pôle emploi pour vous aider à trouver un emploi.

=>Si votre lieu de résidence n’est pas encore stabilisé
OU
=>Si vous n’êtes pas disponible immédiatement pour travailler (en raison par exemple de la nécessité de faire garder ou scolariser vos enfants).

Vous serez recontacté pour fixer un rendez-vous en agence Pôle emploi.

TELECHARGER LE LIVRET D’ACCUEIL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.